vendredi 11 juin 2010

Jupe Römö 1#

Voici ma première jupe Römö, décorée avec des broderies! Et je vous dis tout plein de grands mercispour tous vos gentils commentaires,voeux,... ... qui m'ont énormément touché!!! Pas vraiment le temps pour faire un long poste,plein de choses à préparer,nous partons dans le canton de vaud chez mes parentspour le week-end! Bisous et bon week-end à vous! Sonia
Posté par Coccinelle Sonia à 11:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 7 juin 2010

Encore une petite trousse et 3 bavoirs!

Pour la sage-femme qui m'a aidé durant l'accouchement de Nina,avec laquelle j'ai fait mon cours de rééducation après la naissance de Mayaet qui va bientôt accoucher de son 3ème enfant! Et puis voici les trois bavoirs que j'ai fait pour Maya!Il va me falloir en faire encore quelques uns,elle bave sans arrêt! Elle a déjà 2 petites dents, pas croyable, elle qui n'a pas encore 5 mois!!! Bonne semaine à toutes et merci pour tous vos gentils messages!Bises
Posté par Coccinelle Sonia à 20:51 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 30 mai 2010

Pour son 1er anniversaire!

Pour un petit garçon nommé Alessioet qui va souffler sa première bougie le 3 juin! Une fourre pour son carnet de santé et une petite trousse de toilette.
Posté par Coccinelle Sonia à 00:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 27 mai 2010

Deux trousses de plus!

Une  pour ma gentille maman que j'aime,pour la fête des mères,à la façon Tilda. Et oui, je ne pouvais pas la montrer plutôt car je ne la voyais que le week-end passé!! Et une autre à ma façon,pour une jeune amie qui adore l'eau comme moi! Pour lui dire merci,car elle nous a pris en photo et en vidéo avec son APN qui va dans l'eau.Je vous montrerai tout bientôt Maya mon bébé nageur.
Posté par Coccinelle Sonia à 11:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 20 mai 2010

Un petit cadeau!

En vitesse, pour vous faire un petit coucou et vous dire que je suis bien là,que malgré tout je couds encore un peuet surtout pour vous dire : "merci pour tous vos gentils commentaires!!!" Voici pour une maman d'un super petit garçon et enceinte d'un deuxième enfant,une trousse "fourre-tout", pour lui, elle ou bébé!!! Je vous souhaîte un très bon week-end de Pentecôte!
Posté par Coccinelle Sonia à 23:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 6 mai 2010

Première trousse à...

... cosmétiques, ou petits secrets de femme! Tiré du livre : "La maison de Tilda" Pour cette première trousse,j'ai utilisé des restes de tissus et recyclé une vieille fermeture éclaire! Elle est super sympa à faire et contient beaucoup de place,malgré qu'elle ne soit ma immense!!! Une deuxième est déjà en cours,celle-ci en style patchwork!
Posté par Coccinelle Sonia à 21:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 1 mai 2010

Un doudou pour un petit gars!

Il est né quelques jours avant Maya,il s'appelle Lucien et sa maman c'est Amélie. (Elle a tellement gâtée Maya, que je ne pouvais pas non plus rester les bras croisés!"Merci encore mille fois Amélie pour ton super joli cadeau pour Mayaet ton amitié à tarvers nos blogs!") Et rien que pour lui un doudou bin costaud,l'Éléphant Fernand!
Posté par Coccinelle Sonia à 00:54 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 15 avril 2010

Patchwork 2#

Ça avance, je continue... ...à coudre mes petites pièces de tissu! La couverture pour Maya s'agrandit toujours plus,elle mesure déjà env. 82/86cm. J'ai beaucoup de plaisir à voir l'avance qu'on peut faire avecces petits morceaux de tissu. En plus maintenant,j'ai un nouveau "vieux" bureau sur lequel je peux bien travailleret avec plein de tiroirs! ;-) Et c'est pas tout!J'ai encore découpé 34 pièces qu'il va me falloir coudre!! Et pendant que maman coud, Nina dessine avec des chablons!!! ... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 14:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 12 avril 2010

Le printemps est là...

... et dans la chambre de Maya aussi!!! Ainsi quand elle se réveille ou bien quand je lui change ses coucheselle a quelque chose à regarder et pas seulement un plafond en bois brun! Cette guirlande est faite avec des restes de tissu,quelques perles en bois et des rubans de différents verts.
Posté par Coccinelle Sonia à 23:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 10 avril 2010

Patchwork 1#

Et bien je n'ai pas pu résister à la tentation de commencer! J'aurais plein d'autres choses à faire avant,comme raccourcir les jeans de mon Schätzi,.... Voilà le début de mon travail,et puisque c'est pour Maya,un petit Dino s'impose. Lol Pour être coloré, ça va l'être! Lol Maintenant, je vais aller me coucheret je vous souhaite un bon dimanche.
Posté par Coccinelle Sonia à 22:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :