lundi 10 janvier 2011

Après maintes reflextions....

... et surtout beaucoup de temps investi et 501 postes, 80656 visiteursvenus de par le monde, plus de 3250 commentaires, je vous annonce mon départ,non pas de la blogsphère mais tout simplement de canalblog!Il y'a déjà bientôt 4 ans que j'ai découvert ce monde merveilleux,que je me suis moi-même lancée dans cette formidable histoire.Et il y a bientôt un an, j'ai même commencé un blog en allemand,ne voulant pas mélanger les deux langues.Là de nouveau, j'ai découvert un monde plein de couleurs....Maintenant en prenant du... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 15:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 9 janvier 2011

Deux paires de pantalon pour ma "Poupée"!

Ce n'est pas que Maya manque de pantalon,mais c'est tellement chouette de faire quelque chose de personnel!Le premier en velours côtelé violet reste de tissu avec lequel j'ai fait mon sac de sport!Les petits détails, et toujours son dino.Il la suivra encore longtemps!Et puis un autre, bien confortable, tout simple!Repris le même patron et bidouillage maisonpour le bas des jambes et la ceinture!Ils sont encore un peu grands,elle porte du 80 et ils font bien un 86!Mais une chose est sur, elle grandira dedans! lol "Ah, et puis... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 13:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 7 janvier 2011

Des coussins pour un p'tit gars!

Ils ont été cousus dans les restes de rideaux!!Je vous souhaite encore à toutes et à tous une très bonne et heureuse année. Allez, bonne soirée! ;-)
Posté par Coccinelle Sonia à 20:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :