Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
10 janvier 2011

Après maintes reflextions....

... et surtout beaucoup de temps investi et

501 postes,

80656 visiteurs
venus de par le monde,

plus de 3250 commentaires,

je vous annonce mon départ,
non pas de la
blogsphère mais tout simplement de canalblog!

Il y'a déjà bientôt 4 ans que j'ai découvert ce monde merveilleux,
que je me suis moi-même lancée dans cette formidable histoire.
Et il y a bientôt un an, j'ai même commencé un blog en allemand,
ne voulant pas mélanger les deux langues.
Là de nouveau, j'ai découvert un monde plein de couleurs....

Maintenant en prenant du recule,
je vois bien qu'avec mes 3 petites nanas
je n'ai plus autant de temps et m'obstine cependant
à poster sur mes blogs respectifs en français et en allemand.
Alors j'ai décidé quand même de continuer,
et oui,
mais seulement sur un seul, celui de blogspot!

Vous me trouverez désormais ici
coccinelle_blogspot
en français et en allemand,
avec pleins d'autres liens de blogs colorés.

J'espère qu'avec ce changement vous passerez
encore me dire bonjour et même me laisserez,
peut-être aussi un petit message!

Merci pour tous vos gentils commentaires
et visites
qui m'ont accompagnés tout au long de cette merveilleuse aventure,
qui continue sous le même nom mais chez un autre ébergeur!


www.coccinellesonia.blogspot.com


DSCN5612

Allez, alors à tous bientôt, je vous salue,
vous embrasse.

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on te suivra par tout mais des difficultés pour la longue !!!;)
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
coucou miss!je n'arrive toujours pas a lire ton nouveau blog en français lol et surtout je ne peux laisser aucun messages, je suis une nouille!help me!mdr!bisousss
S
Oui Papa, les commentaires s'inscriront en dessous du poste un fois que je les aurais acceptés! (questions de sécurité contre les abus!)<br /> Sonia
S
Mais où les commentaires apparaîtront-ils ?<br /> A la suite du blog concerné ? ou ailleurs ?<br /> Papa
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité