Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
3 novembre 2010

5 jours de cours : Pompier!!!

Et bien c'était super!
J'ai bien transpiré....

J'étais même sur les genoux mercredi et jeudi,
après avoir passé ma journée avec mon équipement complet
(et lourd, car mes bouteilles sont encore en acier, certains avaient déjà des bouteilles en matière synthétique),
m'être battue avec ma lance contre le feu, tous ces exercices et surtout la concentration!

Voici mon casque, mon équipement dans les vestiaires des femmes,
le pyrodrome, le camion, la place d'exercices, ma bouteille et masque,
et le dépôt des bouteille d'air comprimé!

Feuerwehr_5

Feuerwehr_3

Voilà une des "galipettes" que nous avons eu le droit de faire! lol
A plus de 10 mètres de haut, descendre en rappel.

C'était super chouette, malheureusement ce n'est pas moi sur la photo,
j'étais derrière l'APN! Mais moi aussi j'ai eu le droit de descendre
et cela même deux fois! ;-)

Feuerwehr

feu3

Ma classe, avec notre enseignante!
Et oui, une femme, la seule prof féminine!!!

DSCN5358

Bonne journée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sonia<br /> <br /> Bin dis donc ! quelle consécration ! tu es vraiment fabuleuse ! et ton lourd colis est aussi superbe que ses deux grandes soeurs.<br /> <br /> Embrasse bien toute la famille et nous pensons à vous.<br /> A bientôt<br /> Amitiés de Lorraine
S
Tu nous étonneras toujours. Bravo.<br /> Papa
B
wahou!!!t'es trop forte!ben là chapeau!c'est un stage pour devenir volontaire? bisousss et félicitations miss
R
Quel courage, ce n'est pas pour moi !<br /> Bonne semaine,<br /> Bizzz<br /> Rose
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité