Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
22 octobre 2010

Un elf dans le jardin!

On pourrait presque y croire, mais bon! ;-)

Les journées froides sont de retour et je voulais depuis un bon moment
me faire un pull polaire bien chaud.

DSCN5297_1

DSCN5300_1 DSCN5305_1

DSCN5301

Patron Beala de chez Farbenmix  
Broderie maison!
C'est génial j'adore les créer moi-même,
mais qu'est-ce que ça prend comme temps! lol

Allez, bon week-end!
Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, il est génial..tu fais de l'ombre à Décathlon !! lol
M
whoauh ta broderie maison est superbe!!
S
Magnifique ! Et ça doit être douillet à souhait.<br /> Il faut absolument que je me fasse aussi un pull ou un gilet en polaire, je suis d'une nature hyper frileuse et ça m'aiderait à mieux supporter l'hiver, je crois.<br /> Et je vais me remettre à la broderie, te voir créer de si jolis motifs me donne envie d'en refaire aussi !
C
c'est très beau j'adore la couleur aussi !!!
B
ah oui trop trop beau!tu y as passé du temps mais c'est une réussite!j'espère que ta petite famille va bien, pas trop de temps en ce moment et longtemps que je ne suis passée!bisousss et bon w-end
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité