Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
30 août 2010

Parce que chez nous il ne fait pas chaud!!!!

Et oui, malgré que ce soit encore l'été,
la température est tombée de 10°C
et ce matin il ne faisait pas chaud du tout!

Alors j'étais bien contente d'avoir mon cou bien au chaud!!!

RSCN5129_1

DSCN5130_1

Écharpe "tuyau" faite hier soir en quatrième vitesse.

Et puis une deuxième, celle-ci achetée au printemps,
sur laquelle ce samedi
j'ai brodé un oiseau de chez Huups,
comme sur
ma veste en jeans!

DSCN5112_2

DSCN5112_3

Et pour ma grande puce,
j'ai customiser sa paire de pantoufle de gym.

DSCN5126

Et encore un grand merci à Mafolifimo
pour son adorable pyjama couleur framboise
que Maya peu enfin porter!

DSCN5120_1

Allez, je vous souhaite une toute bonne journée
et habillez vous bien, il ne fait pas chaud! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
allala qu'est ce qu'elle pousse ta petite Maya<br /> oui, il va falloir commencer à sortir les pulls et tout ce qu'il va avec...<br /> bisss
D
tres joli ! moi je me suis meme demandee si je n'allais pas rallumer le chauffage en fait... et puis un petit mot pour te signaler l'ouverture de ma petite boutique, et un petit jeu a la cle si cela te dit ! bisouxx
R
Quend je me suis levée, il y avait 12°, dans le sud de la Belgique, et maintenant le soleil fait de timide apparition mais ne réchauffe pas.<br /> Que tout ces ouvrages sont beaux.<br /> Bizzz à Maya.
S
C'est très joli, elle est trop mimi Maya, nous aujourd'hui il fait bon<br /> Bonne journée<br /> Amitiés
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité