Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
16 août 2010

Rentrée scolaire!

Et bien oui chez nous c'est déjà fait,
et cela il y'a déjà une semaine!!!

Voici la fourre du carnet journalier de Julia.
Elle a choisi son motif et les couleurs.

DSCN5000

DSCN5001_1

Une rentrée prise sur les chapeaux de roues!!!

Entre la première année d'école primaire pour Julia,
l'école enfantine pour Nina,
leur cours de natation et mes cours de natation,
j'ai eu droit encore à la visite de mon neveux (19 ans)
durant trois jours pour de la couture!!!!

Une semaine de folie, mais super!

Des photos tout bientôt de la réalisation de mon neveu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec une si jolie trousse, qui ne voudrait pas aller à l'école ? ^^bonne rentrée à tes petites!
M
coucou de la lorraine qui rentre tout juste de vacances mais pas d'argelès, seulement de mont de marsan et environs magnifiques<br /> <br /> très joli travail, tu es une super pro ! et bon courage aux filles, elle doivent être contentes d'aller à l'école.<br /> et la petite Maya doit être aussi adorable que ses grandes soeurs.<br /> j'espère qu'on se verra en 2011 au moins, si ce n'est pas possible en 2010.<br /> prends bien soin de vous et gros bisous de nous tous à vous tous<br /> à bientôt
S
Oh, il est superbe, ce motif ! Je vois que tu t'éclates avec ta brodeuse. Et jolis choix de ta puce.
S
Suuuuuperbe !!! Je l'adore ... bisous du canada
D
j'adore !!! tres joli choix de motif et de couleur
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité