Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
27 juillet 2010

Custo de ma veste en jeans!

C'était entre autre mon occupation hier,
lors de la sieste de Maya!

DSCN4993_1

DSCN4992

Ce n'est pas encore parfait encore comme je le souhaiterais!

Quelques noeuds à l'intérieur, pas assez tendu mon jeans (élastique)...
La prochaine fois ça sera mieux et j'utiliserai de la viseline plus épaisse!

De plus, je bosse dur dur pour digitaliser mon dino
et en faire une vrai broderie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les noeuds ne voient pas d'ici, elle est très belle cette broderie! Vivement le dino! Si jamais, je vide mon stock de tissus, c'est gratuit... je les échange et/ou je les donne, viens me rendre visite sur mon blog.
D
il est plutot reussi je dirai !!! tres joli !
S
C'est très joli, bravo<br /> Amitiés<br /> Sylvie
S
Ah, ce que j'aime venir sur ton blog... Tu me redonnes envie d'utiliser un peu ma brodeuse que je délaisse depuis plusieurs semaine. Ton oiseau de paradis est slendide.<br /> Et juste un mot en passant : quelle ligne tu as ! Après 3 enfants, ça me laisse juste pantoise !
R
Quel oiseau magnifique !!!!<br /> Superbe ta veste de cette façon.
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité