Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
17 juillet 2010

J'adore en faire!!!!

Voici quelques trousses faites en guise de p'tits cadeaux!

J'en ai profité pour m'exercer avec ma "brother"
et j'ai fait quelques broderies, j'ai même réussi à
digitalisé une coccinelle
pour en faire une sorte de logo!

Oh là là, je vous dis : "C'est vraiment le pied cette brodeuse"!!!

Trousses_9

J'ai malheureusement abîmé une de mes broderie en découpant tout autour de celle-ci!
Mais j'ai tout de même pu l'utiliser et je l'ai recyclée sur une jupe de Julia! ;-9

Trousses_10

Et puis en voici une autre, celle-ci est toute simple, plate.

R_sultats_de_recherche_pour_Trousses_1

R_sultats_de_recherche_pour_Trousses

Trousses_8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super tes petites trousses ! j'adore ton blog ! Je continue ma visite ! Bonne continuation Biz
S
Elles sont vraiment superbes tes trousses...bisous du canada
S
Quel enthousiasme et quelle production........<br /> Bravo et bisous<br /> Papa et Maman
A
Elles sont top, plein d'originalité !
C
whaouh bravo !<br /> tu avances dans la broderie, en plus tu numérises, c'est super !!<br /> quel logiciel tu utilises pour numériser?<br /> bisssssssss<br /> caro
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité