Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
11 juin 2010

Jupe Römö 1#

Voici ma première jupe Römö,

décorée avec des broderies!

R_m_

Et je vous dis tout plein de grands mercis
pour tous vos gentils commentaires,
voeux,...

... qui m'ont énormément touché!!!

Pas vraiment le temps pour faire un long poste,
plein de choses à préparer,
nous partons dans le canton de vaud chez mes parents
pour le week-end!

Bisous et bon week-end à vous!

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi, (de France)<br /> <br /> car après avoir regardé ton site plein de réalisations, et de joie de vivre, je me dis que je pense plus sérieusement me faire mon sac moi même finalement. :)<br /> <br /> Belle vie à toi.<br /> <br /> Coeurdialement, <br /> libvitia
T
Et bien elle est unique au moins ! Trèèèès jolie !
S
Elle est très jolie ta jupe et j'imagine que tu t'es fait un grand plaisir à réaliser toi même les broderies avec ta merveilleuse nouvelle machine !!!!? bisous du canada
S
Très joli, bravo pour la broderie.<br /> biz<br /> sonia
M
chouette ta jupe<br /> bon week
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité