Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
7 juin 2010

Encore une petite trousse et 3 bavoirs!

Pour la sage-femme qui m'a aidé durant l'accouchement de Nina,
avec laquelle j'ai fait mon cours de rééducation après la naissance de Maya
et qui va bientôt accoucher de son 3ème enfant!

Trousses_7

Et puis voici les trois bavoirs que j'ai fait pour Maya!
Il va me falloir en faire encore quelques uns,
elle bave sans arrêt!

Pour_b_b_3

DSCN4685_2

Elle a déjà 2 petites dents, pas croyable, elle qui n'a pas encore 5 mois!!!

Bonne semaine à toutes et merci pour tous vos gentils messages!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est a croquer!!! gros câlin biz (^_^)
G
superbes bavoirs ! j'aime beaucoup les tissus et la forme !! <br /> vous etes-vous inspirée d'un tuto sur le web ou dans un livre ou est-ce une création ? et oserais-je demander un petit tuto rapide ou quelques explications genre les dimensions (j'attend mon premier bébé alors pas trop encore idée des dimensions standard des bavoirs ...) ?<br /> merci et bravo ! :)
N
Que de belles créations encore par ici ...et tite Miss à bien changé !!bisous à vous ...
C
alors la j'adore <br /> les bavoirs sont a croquer et la puce,hum meme sans la sauce je la mange tout cru!!<br /> elle est trop trop belle
S
Comme je les trouve "original" !!! On dirait les foulards que les cowboys attachaient autour de leur cou dans les films western...hihi...sauf que là c'est une demoiselle...bisous du canada
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité