Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
27 mai 2010

Deux trousses de plus!

Une  pour ma gentille maman que j'aime,
pour la fête des mères,
à la façon Tilda.

Montages

Et oui, je ne pouvais pas la montrer plutôt car je ne la voyais que le week-end passé!!

Et une autre à ma façon,
pour une jeune amie qui adore l'eau comme moi!

Pour lui dire merci,
car elle nous a pris en photo et en vidéo avec son APN qui va dans l'eau.
Je vous montrerai tout bientôt Maya mon bébé nageur.

Trousses1

Trousses_4

Related Posts with Thumbnails
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tilda, alors j'aime beaucoup tes trousses!
S
J'adore ces petites trousses ! <br /> J'ai hâte de voir le "bébé nageur", j'aurais adoré faire ça avec mes loustics...
S
Tellement belles tes trousses !!! J'ai hâte d'en être rendue à ce genre de couture...hihihi...bisous bisous du canada
M
ohhh sympa les trousses !
B
tres jolies et surement très pratique
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité