Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
20 mai 2010

Un petit cadeau!

En vitesse, pour vous faire un petit coucou et vous dire que je suis bien là,
que malgré tout je couds encore un peu
et surtout pour vous dire : "merci pour tous vos gentils commentaires!!!"

Voici pour une maman d'un super petit garçon et enceinte d'un deuxième enfant,
une trousse "fourre-tout", pour lui, elle ou bébé!!!

Trousses_3

Trousses_1

Je vous souhaîte un très bon week-end de Pentecôte!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais qu'elle est jolie cette trousse ! adorable !!!
C
petit coucou en passant.<br /> trop belle cette petite trousse.<br /> biz
C
cadeau qu'on garde longtemps :-) et unique à bébé et maman.
S
trop joli le tissus que tu as choisis...bisous du canada
C
Elle est trop belle!!! j'adore
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité