Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
1 mai 2010

Un doudou pour un petit gars!

Il est né quelques jours avant Maya,
il s'appelle Lucien et sa maman c'est Amélie.


(Elle a tellement gâtée Maya, que je ne pouvais pas non plus rester les bras croisés!
"Merci encore mille fois Amélie pour
ton super joli cadeau pour Maya
et ton amitié à tarvers nos blogs!")

Et rien que pour lui un doudou bin costaud,
l'Éléphant Fernand!

DSCN4418

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa, ce doudou! Merci pour le commentaire.
M
Joli M. Fernand ! Bisous
N
rien à voir , mais je voulais juste te dire que ce n'est pas moi qui met le panier de confiture en jeu, c'est Naturette ... j'avais oublié de mettre le lien sur mon blog ... désolée !<br /> il est maintenant visible ouf ! erreur réparée !
S
Il me fait sourir...mignon !! bisous du canada
N
rho le beau doudou !!! super joli cadeau ! bravo !
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité