Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
20 février 2010

Besace pour Carnaval!

Lundi 22 janvier 2010 commence

le Carnaval de Bâle

et mon Schätzi a besoin d'un p'tit sac!

Alros je lui ai fait une besace dans le même tissu que son costume...
(je vous montrerai le tout bientôt!)

DSCN4107_1

...pour y mettre
ses clés, portable, porte-monnaie, etc.

      DSCN4110_1

C'est un sac 2 en 1, car il est réversible!

Le deuxième côté ira avec son costume écossais

DSCN4109_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial! Vraiment super le côté réversible! pas besoin de 2 sacs pour les 2 costumes différents! Alors ton chéri a fait le Morgenstreik?
N
Trop bien ....là je suis scochtée !!
M
Ca "claque" !!!!!!<br /> J'adore les tissus !<br /> Bravo
P
Wouah ! génial, j'ai hâte de voir le costume qui va avec !!
C
vous êtes une fée incroyable ce que vous faîtes je me sens nulle très nulle encore bravo
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité