Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
19 février 2010

Au souper hier soir

Pizzas maisons

pour les grands comme pour les p'tits!

Pizza

Recette pour 4 personnes (pâte) :

400 gr de farine (à pizza)
4 dl d'eau
2 c. à soupe d'huile
2 c. à café de sel
1 sachet de levure sèche
(de l'origan)

Pour le dessus de la pizza, c'est à vous de voir!
Chez nous hier soir c'était :

Tomate
Mozzarelle
Jambon
Maïs
Anchois

Bon appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai deux mains gauches pour la cuisine (véridique) je devais en tout cas pas être cuisinier dans une autre vie. Elles sont toutes belles tes fées. Encore félicitations et bonne journée !
M
Pourquoi t'habites si loin ????<br /> <br /> Chouettes bouilles à table !!<br /> Biz
S
Bon appétit à tous.<br /> <br /> Grand-Papa
D
ha ben justement je me met a la cuisine !!! merci pour la recette :-) bizzz
N
Un petit tag chez moi ???
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité