Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
13 janvier 2010

Jour "J"!

Ça y'est, c'est le grand départ pour la maternité!

Il est un peu plus de 20 heures...

Promis, je poste dès que je rentre et vous mettrai quelques photos
de notre sauterelle!

Garçon ou fille?
C'est aujourd'hui qu'on l'apprendra! lol

Merci encore pour tous vos gentils commentaires et encouragements!!!
Vous êtes adorables les filles, sans oublier un homme blogueur!
Je vous fait plein de gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu es juste superbement débordée... et surtout que tout va bien ? que ce petit bout de BB est en bonne santé ? Des pensées de nous... et des bisous...
T
héhéhé, bon, dis moi, ils vous gardent combie de temps à la mater?<br /> Alors? fille ou garçon?
N
Je suis avec toi par la pensée...
D
wahouu l'année commence bien alors :-) je te souhaite une excellente annee 2010, la sante, et que cette annee soit toute pleine de bonheurs :-) bises et a bientot !!!!!
M
félicitations pour ta sauterelle<br /> j'espère que tout c'est bien passé<br /> profite de chaque moment de bonheur<br /> j'ai hâte de voir les photos<br /> à très bientôt
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité