Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
29 décembre 2009

Doudous quand tu me tiens!

Et en voilà un de plus,
une fois encore pour notre future sauterelle!

Je voulais déjà depuis longtemps faire la chouette Henriette,
afin qu'elle passe avec la fourre de duvet
mais Julia préférait le renne Marcel!

Ce que j'ai bien évidemment fait, pour lui faire plaisir et avoir la paix ! lol

Mais mon envie étant plus forte,
je n'ai pas pu résister pour en faire encore un
et réalisé une chouette ou hibou!

DSCN3819_1

DSCN3822_1

Patron un peu modifié :
le ventre et bas du ventre rond,
les ailes sont "maison"
et le bec ne ressemble pas à une carotte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne anée à toi , et elle commencera très bien!!!!!!
M
QU'il est beau! Belle année 2010!
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Ben l'est chouette ce doudou! bon réveillon miss et à l'année prochaine...bisousss
M
Bonne Année 2010. tous mes voeux et pleins de jolies créations ! bises
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité