Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
4 décembre 2009

Doudous tous nouveaux!

Je vous racontais que nous étions allés au Marché de Noël à Bâle,
que mes filles avaient été gâtées, j'avoue que moi aussi j'ai été gâtée
(par mes parents
qui jouent au Père et Mère Noël bien avant l'heure! lol!)

Voilà ce que j'ai reçu :

image

un superbe magasine pour faire des doudous comme j'en ai jamais fait!

Déjà deux de créés!
Un qui s'appelle "Albert l'ours polaire",
pour un tout p'tit David né 4 semaines trop tôt!

DSCN3691

Et puis un autre, "Marcel le renne"
pour notre future sauterelle!

DSCN3692

J'avoue qu'il est bien bariolé, mais Julia le voulais ainsi (elle a choisi les tissus)!
Elle m'a même aidé comme une grande, elle a reproduit le dessin du patron.

Vous pouvez en voir un autre ici chez Miss Bric à Brac ("Gaspard le koala!)
et puis voici la créatrice le blog de La Sardine
de ces magnifiques doudous!

image_2

Ce n'est pas tout, j'ai encore reçu un cadeau,
enfin je l'avais commandé à ma maman!

Le tout dernier livre de coloriages de Laëtita

image_1

Il est vraiment superbe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de quoi te régaler ! hihihi ! bisous belle journée à toi ! ici j'attends impatiemment de visionner ma "prestation" ! hum ! sur M6 Replay ! hihihiih !
N
ouille , ca bouge chez toi ....et quel "pep's"!! la pêche quoi ! c'est génial...je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année tout là-bas en Suisse !!! bisous
P
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ct mes premiers essaie aussi, ils sont super agreable a monter je trouve !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz et bon doudounage lol !!!<br /> peggy
D
j'adore ce numero hors serie, j'ai craqué aussi ! et tes cas tes doudous sont tres reussis !! :-)
B
ils jolis tes doudous!j'adore le regard de ton cerf hihihi!bisousss
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité