Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
25 novembre 2009

Pas pardu de temps, et hop!

Tissus achetés, machine à coudre en marche...

...départ!

Mon gilet des Intemporels pour futures maman est fini
et le plus chouette dans tout ça,
on peut même l'utilisé des deux côtés,
il est réversible, quoi!!!

DSCN3610_1

Il est réalisé dans un lainage (80% laine et 20% polyester) tout doux et bien chaud
et un coton trouvé lui aussi en action!

DSCN3621_1

Mes nanas préfèrent le côté de la doublure! ;-)

DSCN3622_1

Et puis, puisque je suis sur la lancée,
je continue dans ce livre
(faut bien que je l'utilise maintenant que je l'ai
et puis je ne vais rester enceinte encore bien longtemps, lol!)
et prépare le coussin de repos et d'allaitement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bc le tissus imprimé ! Très joli...bisous du canada
L
il est chouette !!!
S
et cette fois Maman n'est pas au courant..elle aura la surprise demain bisous Papa
M
t'es rapide, dis donc!!<br /> Oui c'est maintenant qu'il faut le rentabiliser ce bouquin!
A
j adore ton gilet <br /> en plus le motif et les tons sont géniaux<br /> tu as très bon gout<br /> en tout cas ce petit ventre commence a bien ce voir <br /> bisous
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité