Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
12 novembre 2009

En vrac!

Voilà plus d'une année et demie que nous avons déménagé
et je ne vous ai toujours pas montré en entier la vielle armoire
que j'ai rénovée pour mes deux nanas!

Une armoire de barbie me direz-vous,
et ben oui, c'est un peu le cas,
mais passe super bien avec leur lit rose claire et foncé!!

DSCN3574_1

Et puis dessus,
vous pouvez voir les différentes guirlandes de Mandalas
que Nina et Julia ont faites pour la décorer!

Les voici d'un peu plus près!

Mandalas1
Mandalas

Les feuilles de papiers sont tout simplement découpées
puis insérées dans des feuilles à laminer (plastifier!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ben c'est super tout simplement!!! j'adore le style! car j'ai fait pareil pour mes 2 louloutes!! coloré, peps et vitaminé ;)
T
J'adore l'armoire et ses mandala. Je trouve que ton pantalon est très réussi!
M
Effectivement très "girly" ton armoire mais super chouette<br /> Bonne soirée
S
Je la trouve très jolie, coloré et vivante coome l'enfance !!! bisous bisous du canada
S
eh bien, mr c'est à dire le papa il fait tout plein de choses également est c'est un artiste également, foi de Grand-Papa. <br /> <br /> N'est-ce pas les Nanas ?
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité