Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
11 novembre 2009

Un pantalon pour moi!

Enfin quelque chose pour moi!

Pantalon de grossesse des Intemporels

Intemporels_pr_futures_mamans

En velours côtelé, très agréable et simple à faire!

Pantalon_de_grossess1

(Vous aurez remarqué mes superbes pantoufles! lol
Merci Nina, elle a fait la photographe!!!)

Bon, si j'ai encore un peu d'énergie,
je m'attaque au manteau ou la veste!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli!!!ben ça commence a ce voir!beau petit bidon!bisousss miss
M
il est bien réussi.<br /> Ton ventre pousse bien dis donc!<br /> Moi, le manteau est commencé depuis une semaine, et j'ai seulement fini l'étape "je découpe toutes les pièces"!!!!
S
Très bien réussis !!! Moi je ne supportais pas ce genre de pentalon à cause du panneaux qui m,agaçait et donnait l'impression d'étouffer lol ... à mes dernière j'avais trouvé des jeans avec un élastic à bouton à la taille ... bisous du canada
M
superbe et bon courage pour la veste.....
S
et bon courage pour t'attaquer au manteau. Bisous. Papa
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité