Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
1 novembre 2009

Le contenu du lit de bébé enfin fini!!

Après de gros coups de fatigue, de longues siestes
et de bonnes nuits de sommeil,
j'essaie de revenir sur la blogsphère....

Ainsi je peux vous présenter le lit de notre future "sauterelle"

Pour_b_b_

Des dinos, toujours des dinos...

Fourre du duvet en popeline avec une applique en coton et tissu à doudou,
et la fourre du coussin avec deux dinos peints avec de la peinture à textile!

Pour_b_b_2

Sans oublier le doudou à musique!

Pour_b_b_1

Encore juste le drap-housse et puis tout sera prêt! enfin presque... lol

Y'a plus qu'à....

non, c'est pas vrai, dans tout ça je m'oublie,
moi qui voulais me faire un pantalon de grossesse, et bien
il va falloir me dépêcher un peu. hihihi

Merci pour tous vos gentils commentaires, qui me touchent toujours autant!
C'est tellement bon de pouvoir partager tous ces bonheurs avec vous...

... MERCI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super mignon ! rigolo ce thème du dino !<br /> Bon courage pour la fin, la petite puce va bientot arriver !<br /> a bientot Marie.
M
C'est mignon, et la déco de la chambre est dans le meme thème ?<br /> bIZ<br /> Et tant que j'y suis je m'y prend à l'avance mais est ce que je pourrais avoir ton adresse postale<br /> Comme ça y'aura leffet surprise !!<br /> Biz<br /> Repose toi bien
T
superbe lit !!
N
ouahhhhhhhhhh super mimi !! bravo à toi..avoir le courage de bosser à fond!! chapeau !!
L
C'est tout joli ce petit nid ! Prends bien soin de toi maintenant, en attendant...
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité