Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
1 octobre 2009

Il est enfin fini, le 2ème sac week-end!

Et cette fois-ci, il est destiné à un jeune homme!

-"Y'en a pas toujours que pour les filles..." lol

Sac_Week_end_Flo_1

Sac_Week_end_Flo_2Sac_Week_end_Flo_4

Sac_Week_end_Flo_3

J'ai "galèré", enfin il m'en a fallu du temps pour ce sac!!!
Pourquoi? J'ai moi-même de la peine à dire!

A part que les filles et moi on a bien été malade (je vous passe les détails)
et que j'ai fait une p'tite pause bloggesque pour récupérer,...

...Pas vraiment de problèmes de couture,
mais tout simplement déjà pour le choix des couleurs j'ai eu de la peine
(et oui, car ce gentil jeune homme m'avait expressivement demandé plutôt du vert
et surtout pas de bleu! oups...)
Et puis, je n'ai pu coudre que par petites étapes,
ce qui n'est pas vraiment dans mes habitudes!?!?

Bref, je me réjouis de voir sa tête lorsqu'il découvrira son sac Week-end!
Je pensais le lui donner avant qu'il parte en aide humanitaire à l'étranger,
chose que je n'ai pas réussie à faire, alors je vais encore attendre un peu
et le lui offrir quand il sera de retour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waou il est super ce sac !! c'est un comme ça que je dois faire pour mon fils !!!
K
waou il est super ce sac !! c'est un comme ça que je dois faire pour mon fils !!!
P
wouah!!!un sac de pro!
C
il est absolument superbe ce sac.<br /> pense aussi à te reposer.<br /> gros bisous
N
Un peu absente........je te félicite tu attends un petit bébé c est trop génial!! biz
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité