Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
23 août 2009

ça y'est c'est fini!!

Elle avait gagné à mon jeu
et m'avait demandé une besace!

Voici juste quelques détails pour ne pas gâcher la surprise :

DSCN3218_2

Le paquet partia j'espère dans la semaine!!

Edite du lundi 24.08.09

Les colis partirons jeudi!
Et pas de soucis Claire je ne t'oublie pas!!! ;-)
(vous étiez si nombreuse que j'avais fait une suprise suplémentaire)

DSCN3218_1


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! :D<br /> Et elle est..... SUPER ! Merci beaucoup Sonia ! :D
T
super joli details
N
Bonjour,<br /> je suis déja passée sur ton blog il y a qquelques jours et je n'ai vu que de belllles choses mais aujourd'hui je t'annonce que tu es tagguée et que tu dois trouver 7 objets jaunes et ainsi trouver 7 autres personnes a taguer<br /> A bientôt<br /> Nad'
A
tu as un coeur en or
K
trop hate de la voir
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité