Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
23 août 2009

Swap Vacances reçu!!

A mon tour de vous montrer ce que j'ai reçu
pour le Swap Vacances!

C'est Eddie qui m'a gâtée, c'est super joli tout plein,
avec beaucoup de couleurs!

Voici le contenu de son envoie:

DSCN3204

Je déballe :

Swap_Vacances2

Mhhh, y'a du Pâté fait maison!
Je me réjouis de goûter car on est des sacrés gourmands!! lol

Des très jolis portes-photosportes-photos personnalisés en scrap!

Une p'tite boîte avec des pierres gravées et argentées : "i good luck"

Deux jolis bougeoirs fleurs et une p'tite lanterne à accrocher

Swap_Vacances3

Et puis un paquet rien que pour mes deux p'tites nanas
qui ont eu un plaisir fou à découvrir que qu'il y'avait dedans!!!

Des tas de très jolies serviettes pour faire du bricolage et serviettage
et puis un set pour qu'elles se mettent au scrapbookingscrapbooking!

Vraiment génial, tu nous as super bien gâtée
merci encore Estelle et gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très en retard !<br /> Je suis contente que cela t'ai plu :-))<br /> Je viens de mettre un article sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> (tu montreras les créations des filles ?)
F
jolie tout ça, t'as été bien gâté<br /> bisous
M
superbe
M
Trop sympa ce paquet-surprise, maintenant je sais ce que c'est qu'un "swap" Mdrrr.<br /> <br /> Gros gros bizoutage Sonia.
T
bin vous avez été gâtées !!!<br /> moi, je voulais te dire par rapport à mes petites crés de ......... NOËL !! bin tu sais pour faire un marché de noël il faut si prendre à temps si on veut avoir un peu à vandre, mais de toutes façons je couds NOËL tout au long de l'année, par période d'envies, d'idées etc... car tout faire en dernière minute très peu pour moi, je suis quelqu'un qui se lasse assez vite et encore je me surprend lorsque je vois le nombre de chats que j'ai fait !!!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité