Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
18 août 2009

Coussin à langer tout cassé!

Pour Alessio, un bébé né au mois de mai!

Afin qu'il puisse être langé sur son coussin sans toujours mettre les pieds dedans,
j'ai réparé le plastique et fait une fourre en éponge
avec quelques appliques!

Petites_choses

Quelques détails :

Suchergebnisse_f_r_petites_choses

Et voilà le résultat!

Moi qui pensait que se serait une p'tite affaire, un joli cadeau!

Pensez donc!!!
(sans compter le temps pour les appliques)
et bien vous pouvez me croire
que c'est beaucoup plus simple de travailler avec des patrons!
J'ai passé quelques heures avec cette fichue jolie fourre,
en premier avec seulement les dimensions du coussin
(d'ailleurs comme cela je ne recommencerai pas!)
Puis avec le coussin heureusement, ce qui m'a bien aidé,
mais j'ai du redéfaire les "coins" ronds afin que le tout soit OK! lol

Suchergebnisse_f_r_petites_choses1

En route, un autre doudou tout dou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop joli ta housse
A
tu es trop forte en plus l eponge sera plus agreable que le plastique
F
tu l'as bien refait, tout beau tout neuf<br /> bisous
M
en tout cas le resultats est impec
L
c'est super mignon!!!!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité