Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
12 août 2009

Pour notre p'tit futur!

C'est parti!!

Après avoir reçu un magnifique tissu de mon adorable maman,
j'ai repris ma machine à coudre en main et fait un nid d'ange
à la façon Laetibricole!
(grandeur et forme reprisent de son magnifique livre!)

Nid_d_ange_dino

Et puis maintenant vous savez à quoi étaient prévu
mes p'tits dinos en pâte fimo!

Nid_d_ange_dino_bouton

Mais ce n'est pas fini,
j'avais encore un p'tit morceau de tissu, mais que faire!
Et je ne voulais pas utilisé le grand que je réserve pour un éventuel coussin!

Une peluche, oui mais quoi! -"Oh un dino!"
De plus, avec une boîte à musique intégrée,
que j'avais récupérée,il y a bien longtemps d'un coussin de brocante vraiment dègue,
parce que la musique me plaisait tant!

-"Il n'a pas de bras"!, me dit mon Schätzi!
Peut-être en ferai-je une fois.
Je me suis dit que c'était une chose en moins qui pourrait s'arracher!
Qu'en pensez-vous??? Devrais-je en faire???

De se joli tissu vert, j'en ai encore et dois faire le tour de lit!
Puis encore la housse à duvet et la housse à matelas,
dans des verts clairs!

Allez au boulot!
Dès que c'est fait je vous montre,
mais je pense faire d'autres choses entre deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahooooo bravo !!!!!!!!!!!<br /> superbe
M
Ton nid d'ange est super joli avec tous ces petits dinos, j'aime beaucoup tes boutons ils sont originales et uniques.<br /> Quand à la boîte à musique, sans bras c'est mieux et puis on dirait qu'il n'a qu'une patte, non ?!!!<br /> Belle soirée et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te bizoute bien fort
L
qu'est-ce que c'est chouette, ton tissu est splendide !
J
par hasard de passage , magnifique site<br /> je mettrais des bras ,ancienne monteuse en jouets .monte les bras sur le corps par grosses pressions en prenant soin de mettre un renfort à l'intérieur<br /> sous le tissu <br /> et hop dans mes favoris amitié jeanne
M
tout est très beau<br /> j'aime beaucoup le tissu<br /> pour le dino des bras sont un petit plus
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité