Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
9 août 2009

Grande nouvelle!!!

Et oui, depuis un moment que je garde le secret,
maintenant je ne peux plus tenir ma langue!

Voici la première énigme :

Un magnifique livre reçu par ma maman que j'adore!!

DSCN3157

La deuxième énigme :
(si vous n'avez pas encore trouvé)

Après avoir passé commande à ma super gentille belle-maman,
voici ce qu'elle a bien voulu créer d'après super un tuto de Bbiz!

DSCN3158

Mon "Schätzi", Juila, Nina et moi-même,
avons le grand plaisir de vous annoncer
que j'attends un 3ème enfant, prévu pour mi-janvier!

Comme vous le savez toutes, quand on attend en enfant,
on veut faire plein de choses, on a plein de choses à faire...

...alors je m'y mets, tout bientôt de la couture à vous montrer
ainsi que du bricolage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhooo quelle jolie nouvelle!!!!félicitations à vous!!!tu vois j'ai bien fait de remonter jusqu'ici moi qui n'ai pas lu les posts depuis fin juillet( depart de vacances) lol! je reviens doucement et avec d'agréables nouvelles c'est super!plein de bisousss miss et prends soin de toi !bizzz
L
Oh génial félicitations !!!<br /> Je dois être la dernière au courant avec tout ce retard de lecture.... Je suis heureuse pour vous !!<br /> Couve le bien ce petit <br /> Biz
L
et bien prise par le temps je ne suis pas venu ici depuis un moment je vois que les nouvelles sont extra <br /> felicitations un ptit gas cette fois ????, oh peu importe un ptit bebe mimi a cajoler <br /> <br /> bises
T
wahooooooooo génial felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
OUIIIIIIIIIIII !<br /> YESSSSSSSSSSSSSSSSS!<br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> Félicitations ma belle !<br /> Fais-nous un beau petit (ou une belle petite) !<br /> <br /> Trop heureuse pour toi !
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité