Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
8 août 2009

Swap Vacances suite et fin!

Et oui, le colis est arrivé à bon port,
c'est-à-dire chez Elekhtre!

Wouhaouuu, je ne vous dis pas combien de temps j'ai réfléchi
à ce que je pouvais bien lui faire!!
Elle à font dans les produits cosmétiques
et moi plutôt dans les tissus et bricolages...

De plus, elle aime une couleur que moi je n'aime pas beaucoup le "kaki"
(oups, pas vraiment évident) mais ce fut pour moi une super façon
de me lancer dans un mélange de couleurs qui lui plairait (enfin je l'espérais)
et me plaisait!!

Le plus important était de trouver quoi et surtout comment décorer...???
Ce fut le dé-clique lorsque je relus son p'tit mot et y vit :
"j'aime tout ce qui est japonais"

Voilà le résultat et "mon p'tit cadeau principal" dans ce paquet
du Swap Vacances!!

tn_Swap_Vacances

Une trousse à crayons avec quelques crayons,
décoré à la peinture pour tissus d'un paysage japonais
et d'un mot en Japonais à l'intérieur!
À vous de trouver ce qu'il signifie! lol

Et puis le reste :

tn_Collagen18

Un châle ou écharpe "made Indonesie"

Une p'tite boîte à thé avec quelques sachets de thé différents à la vanille

Un p'tit puzzle pour ses filles et quelques bonbons

Du chocolat Suisse pour les gourmands!

Et des bâtons d'encens à la vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette coli !!!
E
Et c'est moi qui les ai eus !<br /> Merci infiniment de l'attention et de la délicatesse de tout ce que tu m'as adressé.<br /> Je suis supra contente !<br /> Gros bisous
P
ça doit lui plaire!! :)<br /> C'est bien quand on ne touche pas le même univers que sa swappée, ça permet de lui faire un truc que tu sais qu'elle ne se fera pas elle même!! ;)<br /> Bravo!! :)
N
Cette trousse depuis le temps que je rêve de prendre le temps de la faire!!!<br /> Et même pas eut le temps de ce voir..avant mon déménagement....tout est allé si vite...OUST...je file!
M
de biens jolis présents !!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité