Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
14 juin 2009

Après 3 semaines d'absence...

... enfin ma MAC presque toute neuve réparée,
"vlati" pas que c'est le clavier de notre ordi qui a fait des siennes!

Alors j'ai attendu, pris patience (que c'est dure)
et c'est seulement maintenant que je reviens!

Voici ce que j'ai réalisé de A à Z (patron y compris)
durant ce temps :

d__t__Sonia_1

tn_d__t__Sonia1_1

"Mon sac besace" pour cet été
et oui nous avons décidé de quand même partir en vacances, youpiiiieyoupiiiie.

Si la forme et détails de se sac besace vous intéresse, je ferai un tuto!
Dites le moi simplement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog aujourd'hui et plein de chouettes choses. Si tu fais le tuto du sac, ça m'intéresse. Encore bravo,<br /> Christelle (kisstelle)
R
J'adore ce sac, la forme, les couleurs...tout. Bravo !
K
Très très chouette comme forme et teinte<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> On ne va pas refuser un tuto aussi gentiment proposé<br /> <br /> <br /> Bons congés <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Kath
K
génial ta besace!!! le tuto!!!!!
E
super le sac mais j'aurais bien besoin d'un tuto pour pouvoir en fare un comme ça, enfin plutôt essayer!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité