Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
20 mai 2009

Et rebelote un sac!

Et oui, un sac de sport, comme celui de Julia!

En effet pour l'anniversaire d'une de ses p'tites copines,
j'ai eu le droit de le refaire!

Quel bonheur de voir cette fille me demander expressément ce sac,
elle a même choisi les tissus!!!

Sac_M_lanie

Forme reprise du tuto du Little boxy fait en XXL!

Chez nous il fait super beau, on est toujours dehors,
donc je suis beaucoup moins souvent devant l'ordi,
mais je couds quand même le soir!

Mais manque de bol, ma MAC me laisse un peu tomber!
Le ressort de tension est de nouveau cassé,
j'ai du me retourner sur une toute p'tite machine, vieille,
qui coud aussi lentement qu'un escargot! J'ai l'impression de ne pas faire d'avance.
Bon je ne vais malgré tout pas pleurer, elle coud, c'est le principal...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouahhhh il est génial ce sac! quelle pro!
T
bonne fête Sonia
T
il est super ton sac <br /> j'adore <br /> bon courage avec ta machineescargot
L
Il est vraiment très sympa ce sac. Très bonne idée.<br /> Bravo
P
C'est une bonne idée ! Merci ! ;)
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité