Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
13 mai 2009

Set pas tout à fait fini!!!

Et bien non, je remets ça avec toujours le même tissu,
un tissu que j'adore!!!

Mon set n'étant pas encore complet et ayant toujours et encore du tissu,
je continue!!

Après quelques propositions de votre part,
j'ai écouté Susanna et ai me suis fait une pochette pour téléphone portable,
ou cellulaire ou encore natel, handy...
Comme vous voudrez!! lol

_tui___portable

Mais je ferai encore quelque chose,
cette fois c'est promis c'est la dernière,
parce qu'après je n'aurai définitivement plus de tissu!
Mouhhahahhah...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c sympa ça, tu as mis le tuto quelque part par hazard ?
S
c'est vraiment très sympa ! hihihiih ! bon pour moi qui utilise rarement mon portable ! hihiih !
N
super génial...mais le temps que je "percute" que le portable qui sonne n'est pas celui de ma voisine, que je fouillasse dans mon sac...je te dis pas le fourbi...que j'attrappe ce machin , et que j'ouvre l'étui en tissus sans arracher le bouton....qu' il ne sonne déjà plus...
T
super joli <br /> et t'es magicienne ou quoi <br /> ton tissu est infini ;)
N
T'es trop mimi ;o)<br /> Tu vas me faire rougir. Et oui, c'est M6 qui est venu vers moi, c'est ce qui m'a fait le plus plaisir ...<br /> Merci pour ton com. et surtout pour ta fidélité.<br /> Biz <br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité