Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
10 mai 2009

Partage!!

Pour ma Bannière de mai,

parce que aujourd'hui on est le 10 mai

et pour la fête de toutes les mamans

y compris la mienne!!!!
(je t'aime maman, bonne fête)

je vous présente Kitaro!

C'est vraiment génial et relaxant,
si vous ne connaissez pas encore, alors c'est le moment!

Avec cette musique je prends mon "pied" et "plane" totalement!

Y'en a encore plein d'autres!!
A vous de découvrir...

Encore bonne fête des mamans!!!


Édite à 22h34

Merci à vous pour vos gentils commentaires!
Je voulais juste donner l'expliquation suivante :

Aujourd'hui c'est la fête des mères chez nous en Suisse!

Et oui, pour ceux qui ne le savait pas j'habite dans ce p'tit pays! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi je suis très fan de kitaro.
S
Il est superbe ton étang.<br /> Pour la fête des mères, j'ai transmis à qui de droit. Bisous à tous.<br /> Papa
S
Bonne Fête des mamans!!! bisous du canada
M
Bon j'ai eu peur un moment, je souhaite une bonne fête des mamans Belges. Chez nous c'est le 7 juin. Bonne soirée bisous
N
Un grand merci de ta visite chez BrikBrok, Je suis très fier de te compter parmis les plus fidèles de brikbrok. Je suis vraiment sincère.<br /> Est-ce que tu ne serais pas Bèlge à tout hasrd pour souhaiter la fête à ta mère. Si tel est le cas, saches que je sui également bèlge bon je vie en france, mais je suis toujours de nationalité bèlge). c'est rigolot.<br /> Bonne fête à toute les mamans, et clin d'oeil tout spécial à tamaman.<br /> <br /> A Très vite ...<br /> Bon Dimanche<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité