Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
22 avril 2009

Pour finir...

...j'aurai besoin de plus de place pour mes sacs
dans mes armoires que pour mes habits!! mdr

Vous vous souvenez de ce magasine et de ce sac?

magazine2

Il est fait, mon sac "week-end",
en coton rustique tissé!!

Sac_week_end_1

Sac_week_end_2

Quelques détails

DSCN2189

DSCN2201

DSCN2190

DSCN2198

Merci encore mille fois maman
pour ce cadeau de Pâques (le magasine) original et très beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce sac bravo
K
hello :-)<br /> me revoici sur la blogosphere après une longue absence !<br /> hé oui je suis restée dans ma bulle longtemps avec mon loulou !<br /> et avec le temps magnifique du moment et des longs week-end pas pris le temps de surfer ;-)<br /> en tout cas je vois que tu n'es pas restée inactive ! dis donc quel superbe sac !!! il est franchement magnifique !!!! <br /> tant dans la forme que dans le choix des tissus !<br /> bravo c'est du beau boulot tout ça :-)<br /> moi bien que ma machine à coudre fonctionne, je ne m'en suis pas servie depuis un bon moment :-(<br /> mais bon ça va revenir lol<br /> gros bisous à toi et à tte la famille :-)
L
trop trop bôôôôôôôôôô !!!!
C
Magnifiques tes dernières créas ! et se sac W-end une pure merveille ! si tu as quelques instant vient me faire un petit coucou...je propose un échange sur mon blog<br /> biz<br /> carole
D
Très joli, ce sac ! Joliment réalisé.
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité