Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
24 février 2009

Costume de carnaval!

Depuis hier, les vacances de carnaval ont commencé
et p
our moi, cela veut dire : pas de répit!!!
Couture, couture pour être prête dans  moins d'une semaine.

Pierrot3

Repris d'un patron de clown, ce costume est un Pierrot.

C'est mon premier col comme celui-ci, avec collerette!
Je suis vraiment contente du résultat.
Il m'aura fallut beaucoup de temps, mais ça valait la peine!

Pierrot1
Pierrot8

Le costume de Julia est fini, ce matin!!

Il est cousu en taille 128, un peu grand pour Julia qui taille du 116;
mais ainsi, elle pourra j'espère le mettre encore l'année prochaine!

Pierrot4Pierrot5Pierrot6

Pierrot2

Maintenant, on s'affaire au masque de Nina et au "Requisit"
(le char de la GuggeMusik!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très reussi ce costume!<br /> Je comprend que le col a du être long mais le resultat est là!
M
SUPER c'est très jolie!!!
C
Génial un vrai plaisir
N
beau boulot, yapluka...faire la fête!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité