Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
14 février 2009

St-Valentin 1#

Aujourd'hui, c'est la

St-ValentinSt-Valentin!

Vous ne l'avez pas oublié?

Alors pour la circonstance,
je suis en train de préparer quelque chose de
spécial,
pour un souper en famille et en amoureux!

Une p'tite devinette, mais qu'est-ce que ça va donner?

St_Valentin

La réponse demain!

;-)


Édite du 15.02.09

St-Valentin 2#

Et bien notre repas de hier soir, en famille et en amoureux
était une des
PIZZAS!

Non, non, non je n'ai pas utilisé la pâte à modeler de Julia et Nina,
mais simplement de
la couleur alimentaire rouge!!! lol

St_Valentin1

Notez malheureusement que les coeurs en mozarella
n'ont pas gardé leur forme après cuisson!
Bouhouhou

"C'était très drôle et très bizarre à la fois
de mordre dans cette pâte
rose bonbon"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca avait l'air délicieux en tout cas !
B
je trouve cette idée très originale! bravo miss!bizzzzzzzz
C
c'est chouette ! j'éspère que ton amoureux à apprécier ^^ et tes filles ça j'en doute pas !<br /> pour mon anniversaire , ya pas de soucis :D tout le monde peut venir du moment qu'il est déguisé ^^
S
Hé bien ... on dirait bien que chaque membre de la maison est représenté par un joli coeur ... bisous
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité