Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
12 février 2009

Et rebelote! pour une double commande!!

L'idée est tellement bonne, qu'on m'en a demandé deux d'un coup!

"L'écharpe à capuche"

Enfin oui, elles sont deux soeurs, alors vous pensez bien,
je ne pouvais pas en faire qu'une seule!

Sur le même modèle que celle de Nina,
voici deux versions de bleu!

Blues
(merci Nina d'avoir fait le modèle)

J'ai bien l'impression de voir pousser des p'tits lutins
partout avec cette trouvaille!

Merci encore à "Quand le fil s'en mêle..." pour son super tuto!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe! J'adore le "ruban" bleu qui tournicote et tes photos sont très réussies!
P
Adorable!!
L
Adorable et ça doit tenir bien chaud !!
M
tout mimi. Ici Margot a un modèle du genre tricoter, mais il n'est pas accepter à l'école.
M
super idée en effet, et c'est super bien porté par ton mannequin qui est très mimi. Bon week end bisous
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité