Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
9 février 2009

Parce qu'il fait encore froid!

Pour mes p'tites nanas, pour protéger leurs oreilles et cou!

Grâce à ma gentille maman
qui nous a donné du joli tissu polaire!

J'ai recherché une idée et "vlati" pas
que je la trouve ici : un tuto!

Collagen

N'ayant malheureusement pas beaucoup de tissu,
c'est coupé au "juste, juste"!
J'aurais aimé une capuche un peu plus grande,
mais bon, y'a tout ce qu'il faut pour protéger mes bouts de chou du froid

Une toute belle comme chez elle , sera pour une autre fois!!


Édite à 16h45

N'étant pas vraiment satisfaite de la longueur de la capuche devant,
j'ai encore étudié un peu l'histoire et fait un rajout ou deux
avec le peu de tissu restant!

_charpe1

Maintenant, elle peut sortir avec!  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont supers ses écharpes !!!!
F
que c'est joli Sonia <br /> et ta puce est trop belle <br /> ou as-tu trouvé ton tissu helle kitty?
N
bonne idée!!!!CHOUETOS!
C
ouaa le joli polaire hello kitty ! <br /> je crois qu'il n'y a pas que les petites filles qui vont craquer pour ta nouvelle création !
R
très sympa!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité