Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
2 février 2009

Pourquoi pas!

Vu chez lui, comme ça!

Tout de suite adopté l'idée, j'en ai fait une
et compte bien en trouver une plus grosse et plus ancienne,
pour mettre à côté!

Ampoule_vase1

Suite à voir...

Édite à 13h..

Pour information et surtout ceux qui n'avait pas reconnu,
(je pense à mon papa!)lol
et bien c'est tout simplement une ampoule!

ampoule_1206672254

Le culot une fois coupé, il suffit d'évider le contenu,
attacher avec de la ficelle ou autre
et hop, voilà votre p'tit vase à suspendre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MERCI pour le "lui" au début de ton commentaire (c'est trop rigolot)<br /> Merci pour ta dernière visite.<br /> C'est toujours un plaisir de partager des idées<br /> Biz et très bonne journée<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/<br />
V
Superbe idée!<br /> J'adoooore le détournement! je note, merci:)
N
Fallait y penser...ton village à l'air bien tranquille...
P
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee, l'idée est excellente!!!!!!!
M
super beau, et super sympa l'idée, moi non plus z'avais pas vu que c'était une ampoule!!! bizzz
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité