Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
28 novembre 2008

Biscuits de Noël, premiers essais!!

C'est chez Maya que j'ai vu les premiers biscuits de Noël,
et j'ai vraiment eu très envie d'en faire avec mes deux p'tites nanas!

Bon, y'a encore du boulot, je ne suis pas vraiment satisfaite des deux recettes utilisées,
je cherche encore et nous en referons!

collage7

Cet après-midi, nous partons en train!

Direction le canton de Vaud,
nous allons chez Grand-Papa et Grand-Maman (mes parents) pour le week-end!

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En tout cas, ils ont l'air très bon.
C
huum ça sent bon noel tout ça !!<br /> ils ont l'air super bons ces gâteaux !^^
L
j'ai des recettes de petits gateaux de noel alsacien.... testé et approuvé depuis plusieurs générations.... Je crois même que j'en ai mis sur mon blog l'année dernière... dis moi
M
Ils sont tous beaux tes gâteaux, suis certaine qu'ils sont aussi bon. Pour la douille moi je n'ulise pas, j'utilise une machine à viande!!! ça passe mieux. Bon week end à toi aussi.<br /> Bizzz
M
j'en ferai bien ausi cet année, enfin. Parce que ça fait plusieurs fois que ça se termine par des gateaux achetés. <br /> Mais cette année,je vais la trouver la recette!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité