Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
9 novembre 2008

Jardin / étang suite...

...

Ce soir, je vous montre le tour du jardin!

Préparation pour la pose de la barrière en bois
et l'entrée du jardin!

Jardin_barri_re1

Vous pouvez voir à gauche :
le "chalet Suisse" des lapins : Léo et Léa!

Notre sapin qui n'en n'est pas un!
Et oui, c'est un immense thuya!!!

Jardin_entr_e1

Merci papa pour la plante à gauche de l'entrée!
Y'aura plein de fleur-trompettes oranges l'été prochain.

Le portail manque encore! C'est pour tout bientôt!

Tiens, juste en passant,
j'ai pu couper le gazon pour la première fois cette semaine!!!

Suite tout bientôt, mais avec l'arrivée de l'automne,
y'a plus beaucoup à voir du jardin lui-même,
à part le gazon qui a poussé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est joli!!!vous avez bien travaillé! et originale la maison des lapins!bravo!bisous miss
C
ta maison s'embellie de jours en jours !! j'adore le chalet ^^
M
...... joli!<br /> C'est où qu'il y a un si beau soleil?<br /> A Paris, il fait moche, gris, humide (je fais la météo en passant).<br /> @ plus
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité