Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
5 novembre 2008

Casquette en vieux jean!

T'en qu'à faire,
je fais de la "récup" et je garde mes vieux Jeans troués au cas où!!!
oh non, encore des vieux trucs à ranger

Et bien c'est fait, le jean (strech) est coupé sniff, recousu et c'est super!!!

Une nouvelle casquette, rien que pour moi!!
quelle égoïste je fais!

(Le modèle vient du magasine Bernina Inspiration aut./hiver 2008)
Merci maman pour l'abo!!!

DSCN1001DSCN1000

DSCN0995

collage_3

J'ai récupéré aussi l'étiquette qui se trouvait derrière le pantalon
(là où la ceinture passe), pour faire mon propre blason!

Il faut avouer que ça vallait la peine:
l'étiquette est toute brodée de fil doré et blanc,
avec un joli oiseau
et de plus mon initiale "S"!

Et la doublure est en coton jersey blanc cassé!
C'était pas une bonne idée!!!
L
a prochaine fois,
je prendrais une couleur un peu plus foncée!!

Voilà, c'était une des choses que j'ai faite durant le long séjour de mon ordi chez le docteur!
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouuuu bravo c super joli comme crea et dans lesprit recyclage c impec ;-)<br /> bravooo<br /> <br /> et dis moi toujours pas de nouvelles du colis? <br /> definitivement disparu?
C
toujours aussi douée ... très chouette ta casquette en + elle te va trèèès bien !
F
Alors tu n'as pas fais que de jardiner......... sympa la casquette... elle serai jolie aussi dans un écossais en lainage ;o) !!!! ça me donne envie... merci pour tes voeux et ne t'en fais pas... je ne suis pas douée non plus pour me rappeler des dates... Gros bisous et bonne casquette pour ton papa !
N
euh....moi je dis THE CLASSE!hi!
K
trop sympas !!!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité