Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
3 août 2008

Fichus tissus,....

...on ne m'y reprendra plus!!!

Que de jolis tissus j'ai acheter pour me faire

un sac de patate une jolie robe et un chiffon un top!
Une qualité comme cela, plus jamais!!!

Pourquoi me direz-vous? Et bien c'est tout simple!
Je n'arrivais même pas à plier le tissu sans que ça bouge;
la galère pour placer les patrons et puis couper!!

Enfin bref, après maintes fois replié, épinglé et coupé tout de travers,
le résultat est là :

La robe

Robe_et_top_003

Le top
sur la même base que la robe!

Kopie_von_Robe_et_top_008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est joli!!!ça vallait le coup de te donner du mal!!! la robe tombe très bien et le top est très réussi!peut-être un tissu genre crêpe ou voile donc dur dur!!! moi c'est avec le jersey que j'ai du mal!!!bisous miss
L
coucou<br /> <br /> comment tu vas?<br /> Je vois que tu as un peu galéré, j'ai déjà eu des tissu de ce genre et c'est pas facile, mais le résultat est sympa le top te va à merveille!<br /> Bravo et félicitation à ta nenette pour le vélo ;o)<br /> gros bisou
B
tu as eu raison de perseverer car les tissus etant très beaux ca donne super bien une fois cousu ;)
B
même si ce tissu t'a donné du fil à retordre, moi je suis en admiration devant ce travail!<br /> Bravo<br /> Et merci pour ton com chez moi, je suis très heureuse de rencontrer une autre coccinelle!<br /> A bientôt
M
Bravo la galère était bien dirigée parcque c'est réussi et très joli, j'ai un faible pour le top moi aussi<br /> Bisous de Marraine
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité