samedi 28 juin 2008

Blog et famille en vacances!

Je serai absente quelques jours, disons 2 semaines! Nous partons au sud de la France à Argelès-sur-Mer, en dessous de Perpignan!! Enfin, la mer, le soleil, le vent... Les filles qui crient de plaisir, se baignent et sourient... A tout bientôt....
Posté par Coccinelle Sonia à 07:24 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

vendredi 27 juin 2008

Tag Gourmand   Ma copinaute et swappé Usako m'a taguée il y'a déjà quelques jours,alors je réponds enfin à son appel!!   Petit rappel des règles :mettre le lien de la personne qui vous a taguée et taguer six autres personnes en y mettant leur lien et les prévenir sur leur blog !         Un aliment que je n'aime pas du tout : Les tripes!!!!Beuuuuuuuuuuurrrrkkkkkkkkkkkk Mes trois aliments favoris :  Le caramel mou ou dur! Le chocolat et la pizza avec... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 23:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 21 juin 2008

Tunique 1#

Pour Julia, ma toute première tunique! Vous reconnaîtrez le tissu déjà utilisé pour une robe à smok! J'aurais voulu lui faire la robe, mais il me manquait du tissu,alors j'ai raccourci la longueur et modifié le patron (Burda)! Le col et les tours des manches sont finis et cousus avec un biais!
Posté par Coccinelle Sonia à 11:38 - Commentaires [18] - Permalien [#]
vendredi 20 juin 2008

Sac caba bis!

Pour une jeune paysanne, un p'tit sac caba pratique! Même réversible!!
Posté par Coccinelle Sonia à 14:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 16 juin 2008

Pour être toutes jolies!

Des colliers, toujours des colliers! Celui de Julia :                                                                                 Celui de Nina :                      
Posté par Coccinelle Sonia à 14:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 16 juin 2008

Quelques fleurs de plus...

... juste pour le plaisir des yeux! (prises avec mon nouvel APN! ;-))
Posté par Coccinelle Sonia à 13:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 7 juin 2008

Pour une p'tite copine...

... de Julia, qui a fêté ses 4 ans!!   Une p'tite robe à smoks et une pochette avec quelques p'tites surprises dedans!!
Posté par Coccinelle Sonia à 20:54 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
samedi 7 juin 2008

Quand il pleut dehors...

... et bien on s'occupe comme on peut! Chez nous, aujourd'hui, c'était fabrication de collier! Et oui!!! ;-) Regardez ces p'tites mains qui s'affairent! C'est pas joli tout ça? Hein???
Posté par Coccinelle Sonia à 20:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 6 juin 2008

Les vacances approchent...

... l'eau, le sable, le soleil et le vent! Et pour cela un joli bandeau à la façon Tica pour ma jolie Julia Pour le tuto, c'est par là! Merci, très sympa, facile et vite fait!!!
Posté par Coccinelle Sonia à 21:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 2 juin 2008

Mhhhh...

...Merci BIA pour tes super bonnes recettes!!! Voici les briochettes aux pépites de chocolat: On s'est régalées!!!
Posté par Coccinelle Sonia à 16:26 - Commentaires [6] - Permalien [#]