Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
27 mai 2008

Créatives!

Il fait beau chez nous, enfin presque!
Julia et Nina s'éclatent avec leurs craies à dessiner!

IMAG0025

Bon, vous me direz : "oui c'est joli, mais se ne sont que des gribouillis"!

IMAG0026

"Ah, mais non"! que je vais vous répondre!!!!

C'est le premier BONHOMME dessiné de Julia!!!!!

IMAG0024

Vous remarquerez qu'elle lui a dessiner un "guque"
(un nombril, thème du moment!)  lol

Fallait bien que je le prenne en photo!!
N'étant pas sur le papier......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trop sympa ;-)
M
hou j'adore le dessin de la dernière photo!!!
F
mais il est magnifique ce bonhomme !!!
F
Oui ben on a tous commencé comme ça moi j'adore ^^
Z
super!<br /> en classe je leur fait dessiner un bonhomme tous les mois et j'agrafe ensemble au mois de juin, les progrès sont incroyables à cet âge!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité