Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
6 mai 2008

HELLO!

OuPs!

Ça fait bien longtemps!!!

Merci à toutes pour vos gentils mots et mails qui me touchent énormément!!

Oui, nous avons réussi à emménager! C'est super! Y'a de la place!!
Plein de choses à faire encore, mais les p'tites choses qui font qu'on se sente bien chez soit, sont déjà rangées!

Les filles se sont déjà fait pleins de p'tits copains et p'tites copines,
et nous aussi par la même occasion! hihihi

IMG_3782

Vous n'imaginez pas le nombre de cartons!!!

Rien que pour cela je vous fais participer à une devinette!

COMBIEN DE CARTON NOUS AVONS UTILISÉ
(RIEN QUE POUR LA MAISON, je ne compte pas ceux de la cave et du garage!!) lol
( y'en aurait beaucoup trop!)

Je vous laisse quelques jours pour donner vos réponses!
J'en ai encore environ 4 ou 5 à déballer, enfin à ranger!

Et celle qui mettra dans le mille, je lui ferai un p'tit bidouilli!!!  ;-)

Tout cela rien que pour relancer un peu mon blog,
qui est malheureusement resté en plan durant quelques semaines!
SORRY!

Alors à vous de jouer!!!
Je reste dans les parage, enfin je reviens plutôt dans les parages,
mouhaaha, mais encore un peu timidement!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
contente de te revoir ......<br /> alors moi je dirais...avec des enfants et tous les jouets et vetements; la vaisselle et tout et tout: 124 OU BIEN ALLEZ 164 cartons!!!JE VEUX UNE BIDOUILLLE JE VEUX UNE BIDOUILLE
A
Ça dépend si c'est des petits ou des grands ;p J'ai peur de la vrai réponse, je vais y passer à la fin de l'été ! je dirais qu'avec les habits, les bouquins, le bazard de filles, la vaisselle et encore ... et puis ... Et que moi je suis pas costaud je préfère porter des petits cartons, je monte jusqu'à 150 ... lool Ben quoi c'est vous qui portiez ;p<br /> Biz d'alicette
B
Alors ça avance!!!encore beaucoup de travail je suppose? bon, avec le soleil ça va aller très vite...on a plus de courage!!!bisous
M
coucou sonia<br /> <br /> je dis 100 cartons (ma soeur en avait plus quand elle a déménagé)et avec le matériel des filles et vu tout ce que vous mettez dans la voiture et la caravane quand vous partez en vacances je dis que ça doit bien correspondre à ça sauf si tu as transporté des trucs sans les emballer<br /> j'ai essayé de t'appeler au téléphone mais il y a jamais personne...bizarre...<br /> et on va à la mer du 12 juillet au 2 août même endroit que l'été dernier (et même emplacement pour la caravane)<br /> les enfants espèrent que vous y serez pour la même période ou au moins quelques jours en commun.<br /> toute la famille vous embrasse et vous souhaite bon courage et sacré boulot pour le plancher vous avez fait des miracles bravo<br /> bises et à bientôt!
D
Humm je te souhaite beaucoup de courage ! c'est jamais drole les rangements après les déménagements !!<br /> Je dirais donc 105 cartons !
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité