dimanche 30 mars 2008

Y'a pas que les cartons!!!

Et bien oui!Ces derniers temps, je décape et ponce! J'ai mis la main sur un vieux meuble, mais la couleur de me plaisait pas trop!(il m'a fallu décaper car la texture de l'ancienne peinture serait apparu dessous les nouvelles couleurs, poncer ne suffisait pas.) Alors pour la nouvelle chambre des filles, je me suis mise à l'ouvrageet leur prépare une surprise colorée! ;-) Avant                                 Après... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 22:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

lundi 24 mars 2008

Il est passé chez nous aussi!

Et oui, le super lapin de Pâques, en faite, ma super gentille belle-maman! C'est sa propre création!!!Avec de jolies lavettes et des boutons, elle a fait la têteet le corps sont des bouteilles de shampoinget crème pour le corps pour les filles.Et astucieusement, elle leur a fabriqué une hottepour porter les oeufs de Pâques en chocolat! Bien sur il manque le corps du lapin violet,j'ai réussi à reconstituer le jaune! Merci Nanny,ils sont super jolis et vont être apprécier encore longtemps!!!
Posté par Coccinelle Sonia à 18:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 22 mars 2008

Toujours plus...

De neige!!! S'il en tombe encore, je vous montrerai!!! Edite du 23.03.08 Hier, une heure plus tard, on a même eu droit à un rayon de soleil! Fini la neige!!!
Posté par Coccinelle Sonia à 15:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
samedi 22 mars 2008

Vive le printemps!

C'est le printemps!!! Et bien chez nous, on ne dirait pas! Il vente, neige, gresille....
Posté par Coccinelle Sonia à 15:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 21 mars 2008

Génial....

Un p'tit coucou de mon amie Nini64, qui a fait une jolie et très originale pancarte pour Pâques,pour décorer sa cuisine!!! Moi je la trouve extra! Et il y a peu de temps,Nini m'a envoyé 2 jolies photos d'un tablier qu'elle a fait lors d'un défi:"faire un tablier de 57cm sur 60cm sur un thème  : mer, montagne,  pâques,  rigolo, etc ...." Et voilà le résultat :
Posté par Coccinelle Sonia à 22:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 21 mars 2008

Joyeuses Pâques!!!

Après avoir parcouru quelques blogs aujourd'hui, je tombe sur la super idée de Ciloubidouille et son Swap Oeufs de Pâques! Et oui, je m'y suis Julia et Nina se sont vite inscrites,aussitôt dit aussitôt fait! lol Et nous qui sommes passablement en retard avec cette jolie fête et tradition,on a quand même réussi à colorer nos oeufs durs et peindre un peu!! Mais c'est trop dur d'attendre,alors on a déjà eu le droit à manger un oeuf chacun!(Bien sur ceux qui étaient cassés!!!) Joyeuses Pâques à tous et à... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 18:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 18 mars 2008

Colis parti, colis reçu!

Ma chère amie NSP K roll a bien reçu sont p'tit colis! Et dedans, y'avait : Une pochette enveloppe range "pense bête"le tuto est ICI Des bonbon du Carnaval de Bâle et du chocolat Suisse Un p'tit plat décoré Des tuteurs décorés pour ses plantes Et une pyramide pique-aiguilles Et un aimant que je trouvais rigolo L'envoi lui a plu, mais je reste un peu insatisfaite du contenu en général!!Je me rattraperai après mon déménagement!!! Promis!!! Voili voilou et Mélinette... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 14:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 14 mars 2008

Un retour un peu fragil!?!?!

Voilà bientôt une semaine que je n'ai pas posté, que le temps passe vite!!! Que dis-je, même plus! Il fallait bien que ça m'arrive!!!Après être passée entre les gouttes, cette fois-ci, ça ma bien attrapée!! Mais oui, vous savez comment!Ça commence par un p'tit rhume de rien du tout et hop!!Chez moi ça a été migraine et fièvre et rebelotte maux de tête pas possible! Résultat des courses : Sinusite!! C'est timidement que je reviens, avec une "grosse" têteet des yeux comme si j'avais fait la noce durant toute... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 21:33 - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 5 mars 2008

Avec les doits, les mains....

...et on s'en donne à coeur joie quand maman nous donne de la peinture!!!
Posté par Coccinelle Sonia à 16:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
mardi 4 mars 2008

Pour l'Étoile de Martin!!

C'est en passant chez Isa, que je me suis retrouvée chez (Cliques sur l'image!) Vous pouvez aider vous aussi, vous les couturières,bricoleuses, et bidouilleuses!! Je m'y suis tout de suite adhéré à l'idée de créer pour aider! C'est ici que tout est expliqué!! 1 création = 1 vente à son profit . Alors, vous, les talentueuses bloggeuses que vous êtes, à vous de jouer... Les règles sont très simples : vous créez avec la matière que vous voulez : lin, laine cardée, tricot, peinture, aquarelle, fimo,... [Lire la suite]
Posté par Coccinelle Sonia à 23:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]