Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
30 mars 2008

Y'a pas que les cartons!!!

Et bien oui!
Ces derniers temps, je décape et ponce!

J'ai mis la main sur un vieux meuble, mais la couleur de me plaisait pas trop!
(il m'a fallu décaper car la texture de l'ancienne peinture serait apparu dessous les nouvelles couleurs, poncer ne suffisait pas.)

Alors pour la nouvelle chambre des filles, je me suis mise à l'ouvrage
et leur prépare une surprise colorée! ;-)

Avant                                 Après

IMG_3767              IMG_3768

IMG_3769

Voici les couleurs choisies:

collage133bis

La suite tout bientôt quand elle sera finie et remontée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Sonia, je pense à toi et à tout le boulot que tu as, un déménagement ce n'est pas rien.<br /> Après çà va être super<br /> Gros bisous<br /> nini64
P
on a hâte de voir le résultat!
P
les couleurs sont sympa ! j'ai hâte de voir le résultat
B
Des couleurs de fifilles!bon je reviens voir le résultat!je pense qu'elles vont être contente les miss!biz
N
pressée de voir !!!j'aime bien le relooking de meuble!
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité