Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coccinelle Sonia
21 mars 2008

Génial....

Un p'tit coucou de mon amie Nini64,

qui a fait une jolie et très originale pancarte pour Pâques,
pour décorer sa cuisine!!!

P_ques__a___faire_Nini64

Moi je la trouve extra!

Et il y a peu de temps,
Nini m'a envoyé 2 jolies photos d'un tablier qu'elle a fait lors d'un défi:
"
faire un tablier de 57cm sur 60cm sur un thème  : mer, montagne,  pâques,  rigolo, etc ...."

Et voilà le résultat :

le_tablier_de_Nini64

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce tablier!
A
Tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose !!!!
B
Géniale l'idée de la pancarte!et le tablier est très réussi!bravo
L
en voilà de beau cadeau, et sympa les oeufs des filles, je suis sure qu'elles les ont trouvé meilleurs une fois peint ;o)<br /> bisous et bon week end de Paques
Coccinelle Sonia
Publicité
Publicité